| Recrutement Ouvert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Mer 28 Mar - 5:42 | |
| - oble a écrit:
- titidu61 a écrit:
- zwulev a écrit:
- tes qui moi jte connai pas sen doute un bon joueur lol
on se souvient même plus de moi ^^ Bien sur que je sais qui tu es et des opérations qui vont avec. quelles opérations ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Mer 28 Mar - 11:18 | |
| vite un seau d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Mer 28 Mar - 12:03 | |
| - nicovbul a écrit:
- vite un seau d'eau
t'en que c'est pas de l'eau froide pour moi ça va |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 1 Avr - 2:41 | |
| Veni qui avait repris le compte de Zwulev l'a donné. Antodufoot est le nouveau proprio du compte. Il s'est inscrit comme zwulev sur le forum, mais ... je lui avais demandé de signaler dans sa signature ou dans son pseudo qu'il n'est pas le vrai Zwulev... ce qui éviterait les confusions... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Lun 2 Avr - 14:47 | |
| malheureusement, je suis bien d'accord avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Mar 3 Avr - 3:39 | |
| On ne sait même plus qui est qui ... Le compte est toujours là mais derrière ça n'est plus la même personne, c'est triste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 3:35 | |
| Les racines LGA sont perdues dans des traffics de compte des échanges et pour finir la LGA a mourru tout simplement.
Un conseil, les vrais LGA recrée la LGA ou viré ce qui vous jete dehors comme des moins que rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 3:56 | |
| la LGA est mort oui
mais les vrai LGA ne sont plus que 4,5 au pire 6 donc pas beaucoups pour faire une alliance..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 4:04 | |
| - kotmat a écrit:
- la LGA est mort oui
mais les vrai LGA ne sont plus que 4,5 au pire 6 donc pas beaucoups pour faire une alliance..... Détrompe toi il y en a plus que çà des vrais LGA, suffit de retrouver la vrai LGA et çà va revenir. Tu crois pourquoi elle est morte, je dirais depuis l'incorporation des ex ASE à qui on ne demande qu'à partir retourner ou ils souhaitent mais pas dans la LGA, une alliance qui ne leur correspond pas, ils pensent à gagner, la LGA est là pour le plaisir de jouer. Allez, le trafficeur de compte part et ne reviens pas dans notre LGA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 4:06 | |
| va a bricomarché , achete une corde et va te pendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 4:14 | |
| - oble a écrit:
- kotmat a écrit:
- la LGA est mort oui
mais les vrai LGA ne sont plus que 4,5 au pire 6 donc pas beaucoups pour faire une alliance..... Détrompe toi il y en a plus que çà des vrais LGA, suffit de retrouver la vrai LGA et çà va revenir. Tu crois pourquoi elle est morte, je dirais depuis l'incorporation des ex ASE à qui on ne demande qu'à partir retourner ou ils souhaitent mais pas dans la LGA, une alliance qui ne leur correspond pas, ils pensent à gagner, la LGA est là pour le plaisir de jouer.
Allez, le trafficeur de compte part et ne reviens pas dans notre LGA. serieux tu a dit un gros tissus de mensonge la les ex ASE c'est sur il en avait certains qui voulais que gagner mais la plupart sont cool on ne peut pas faire ressuciter la LGA faut arreter de rever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 4:20 | |
| - oble a écrit:
- je dirais depuis l'incorporation des ex ASE à qui on ne demande qu'à partir retourner ou ils souhaitent mais pas dans la LGA, une alliance qui ne leur correspond pas, ils pensent à gagner, la LGA est là pour le plaisir de jouer.
Tu y vas rudement fort....en tout cas je ne trouve aucun "plaisir" dans ce genre de propos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 5:20 | |
| Message d'un Ex ASE : "Si il y en a un qui est pas d'accord je la fait revenir et je m'en vais je dis ca sincerement" Oui je l'invite à partir comme il le dit lui même. " la reponse est faite faut pas rever c'est pas avec 10 clampins vraiment actifs qu'on va faire quelques choses !" Normal, depuis les ex ASE la LGA voit ces membres partir, vous trouvez pas qu'il y a une relation là ? " Perso il me faudrait pas grand chose pour partir la maintenant j'en ai meme envie on verra demain apres une nuit de sommeil , quand je vois les vieilles reflexions ici j'hallucine ! " Personne te force à rester, tu veux tellement partir rejoindre tes copains. "! j'aimerai bien me casser avec les ex ASE et AP SE voir ce que vous feriez tien !" Vas donc les rejoindres. - kotmat a écrit:
serieux tu a dit un gros tissus de mensonge la
les ex ASE c'est sur il en avait certains qui voulais que gagner mais la plupart sont cool on ne peut pas faire ressuciter la LGA faut arreter de rever Mensonge mais fonder sur des vrais dirs. Ensuite, il y a un ex ASE qui dérange, celui qui n'est pas à sa place et qui souhaire partir, et d'après ces dirs, les autres le suivent également, donc tu me montres l'erreur dans ma logique ? - duktil-leo a écrit:
- va a bricomarché , achete une corde et va te pendre !
Pourquoi je me prendrais, je suis très bien ou je suis, et je sais qui est LGA, surtout pas toi. C'est toi qui ne supporte plus la LGA, rien t'oblige à rester; il y a des vrais LGA pret à reprendre ta place sans problème. - Nanyx a écrit:
Tu y vas rudement fort....en tout cas je ne trouve aucun "plaisir" dans ce genre de propos... Je ne trouve pas de plaisir non plus à voir la LGA détruit par des étrangers qui font du traffic de compte, qui traite les anciens (moi lors de mon départ) de melle tout. Donc, ce n'est pas compliqué, s'il la LGA ne lui convient il se barre, comme il en a tellement envie, rien ne le retiens, à si peut etre encore quelques comptes à vider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 5:24 | |
| stp oblas arréte ty vas un peu fort, si je me trompe pas, tu ne joues plus sur ce serveur, donc tu n'as rien a dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 5:28 | |
| - stemi a écrit:
- stp oblas arréte ty vas un peu fort, si je me trompe pas, tu ne joues plus sur ce serveur, donc tu n'as rien a dire.
J'ai des choses à dire, j'ai fondé la LGA, et qui a dit que je joue plus ? Je ne vais pas plus fort que eux, je répond juste d'une maière écrite leur geste. Mes paroles dérangent ce n'est pas pour rien, je ne dis pas de superplus, juste ce qu'il faut pour montrer la vérité et déranger les concernés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 6:01 | |
| dit donc mon petit pote ^^ tu a une overdose d'hormone la tu pete vraiment plus haut que tu cul c'est abuser
comment quelqu'un qui n'est plus sur ce serveur qui a quitter son alliance ose nous donner des leçons?
toi qui soi disant nous donne la revelation
ce forum devient de plus en plus malsains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 6:13 | |
| - kotmat a écrit:
- dit donc mon petit pote ^^
tu a une overdose d'hormone la tu pete vraiment plus haut que tu cul c'est abuser
comment quelqu'un qui n'est plus sur ce serveur qui a quitter son alliance ose nous donner des leçons?
toi qui soi disant nous donne la revelation
ce forum devient de plus en plus malsains Je ne fais ce que j'ai toujours fait, à savoir dire ce que je pense une fois que c'est justifié. Je n'invente rien. Ensuite, qui a dit que je suis plus sur le serveur ? J'ai quitté l'alliance car si tu étais déjà là, on m'a montré la porte car çà dérangeait de montrer un traffic de compte. Personne au courant, étant en LGA² volontairement, j'ai vu le traffic et j'ai juste écris ce que personne voulait dire tout haut. J'ose dire ce que personne n'ose dire. Encore maintenant, tout ce que je dis est justifié, et j'ose le dire, et meme donner des leçons ou plutot des conseils à certains qui dise "je vais partir" mais sans vouloir le faire. Ce forum est malsains car l'alliance est malsine tout simplement. Je suis plus LGA car la LGA est morte, mais je suis encore LGA depuis le premier jour mais avec la seule et et unique LGA. Ensuite, qui a dit que j'étais plus sur le serveur. Oble est mort il y a très très longtemps, bien avant ton arrivé. Oblas est mort et alors il ne peut pas en avoir d'autre ? Je me suis toujours tenu au courant. ps : je suis ni ton pote ni ton petit pote, je dis ce que je pense et plus çà dérange, plus la vérité est montré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 6:28 | |
| lol mon petit pote c'etait pour detendre l'ambiance mais sa n'as pas marcher autant pour moi
j'etait deja la quand on t'a montrer la porte meme j'etait la depuis lontemps
j'etait volontaire pour allez en LGA² et j'y suis rester lontemps
je croit savoir pourquoi on t'a montrer la porte ,tu ne fait que raler raler et encore raler
tu est peut etre sympa IRL je ne sais je ne te connais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Dim 8 Avr - 7:16 | |
| Oblas élu produit boulet de l'année ! En vente nul part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Lun 9 Avr - 15:56 | |
| salut les LGA je suis un gaulois de pure souche et j'aimerais savoir si il serait posible d'integré la LGA ? alors je depose ma candidature ici en attendan une reponse sur mon compte travian serveur3 je suis sous le nom de capote38 merci d'avance et a bientot parmis vous j'espere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Mer 11 Avr - 7:13 | |
| salut je suis un gaulois qui connai nicovbul qui d'allieur c'est grace a lui que j'ai découvert cette belle alliance pour les gaulois j'aimerais savoir si il serait posible d'integré la LGA ? alors je depose ma candidature ici en attendan une reponse sur mon compte travian serveur3 je suis sous le nom de dark-vador j'éspére recevoir vite une réponse positive a++ gaulois!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert Mer 11 Avr - 8:23 | |
| Salut oblas si tu passes par là envoi moi un message j'ai un compte en cogestion LGA a te refiller si tu ai motivé!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Ouvert | |
| |
|
| |
| Recrutement Ouvert | |
|