| On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Jeu 15 Mar - 14:32 | |
| |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| et bien oui ! tu es le prem's... on se boit une coupette ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Jeu 15 Mar - 14:53 | |
| oui ça me plait beaucoup, les autres vont etre fou, j'ai enfin trae pour moi tout seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 12:46 | |
| hello je suis là je paye un coup ça va pas couter cher on est que 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 13:44 | |
| dans ces conditions moi aussi j'offre une tournée générale ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 14:13 | |
| bon ok je paye pour tout le monde lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 14:17 | |
| moi je bois pour tout le monde alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 14:23 | |
| Coucou je suis là aussi et je bois comme un vieux chameau - ça va faire monter l'ardoise |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 14:36 | |
| hop punaise j'ai oublié les smileys ^^ je retourne au boulot ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 14:47 | |
| Moi osi j' suis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 15:16 | |
| et un verre de plus pour moi lol jvou paie ùma tourné ossi
Ba di donc on va etre chouette se soir ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 15:54 | |
| salut tout le monde, il faut qu'il y en ait un qui ne boive pas pour raccompagner les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 16:04 | |
| allez je veux bien faire le sam pour la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 16:27 | |
| mince il y as plus personne ,pas grave je vais boire tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 17:29 | |
| Hello le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 16 Mar - 17:46 | |
| Je bois avec vous moi aussi. Salut tout le monde. |
|
| |
SnakeBonD
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 1:36 | |
| KiKOo tout le monde ! Content de vous revoir tous sur ce nouveau forum ! Cette semaine je serais pas trop présent sur le forum, mais j'essaierais de passer dès que je peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 2:14 | |
| hello,
ca y'est j'ai enfin trouvé le chemin du forum...
santé a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 3:05 | |
| Me voici aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 4:09 | |
| ben ça fait plaisir de se retrouver - Un grand merci à Matrae - HIP HIP HIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
| |
|
| |
| On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
|