| On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 24 Mar - 16:15 | |
| sympa elle vous surveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 1:53 | |
| qu'est-tu fous ici ma conscience ??? Rentre vite fait dans moi non mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 4:46 | |
| matrae nous surveille faus faire attention lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 6:05 | |
| - malouda10 a écrit:
- jecrois que ca floode
ou sa?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 6:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 7:09 | |
| C'est du flood organisé !! Faut prevenir matrae MDR ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 7:44 | |
| - Lexus a écrit:
- Faut prevenir matrae MDR ^^
o le rapporteur bouhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 25 Mar - 8:25 | |
| - malouda10 a écrit:
- organisé. Pourquoi?
Tout le monde flood en meme temps xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Lun 26 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Lun 26 Mar - 12:16 | |
| après avoir tourné en rond dans le vieux fofo vide on me dit qu'il y en un de nouveau et personne ne m'a prevenue ! et quand j'arrive ça commence déjà à flooder et ben. !vive la LGA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Mar 27 Mar - 12:33 | |
| au fait est ce que quelqu'un pourait mettre un classement pour que je voyes ou en est la LGA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Mer 28 Mar - 5:52 | |
| 1. [L-N] 52 52753 2743151 2. C.C.N 47 38343 1802121 3. - HGW - 57 29267 1668209 4. CDO 48 25752 1236117 5. LGA 53 23309 1235368 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Mer 28 Mar - 7:22 | |
| donc on a perdu quelque place depuis que je suis perdu mais par contre les LN en perde tjs pas |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Jeu 29 Mar - 9:13 | |
| - batérix a écrit:
- après avoir tourné en rond dans le vieux fofo vide
milles excuses publiques pour t'avoir oublié mon cher !!! vilaine Trae ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Jeu 29 Mar - 10:23 | |
| - Matrae a écrit:
- batérix a écrit:
- après avoir tourné en rond dans le vieux fofo vide
milles excuses publiques pour t'avoir oublié mon cher !!! vilaine Trae ! o trae pose ce fouet sa veut pas le peine de te fouetter pour sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
| |
|
| |
| On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
|