Forum des joueurs LGA S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des joueurs LGA S3

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:58

hello foxra

HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:00

Merci mais j'ai repris le compte de foxra il n'y a pas lontemps, si tu veux je te passerai son adresse msn
Matrae
Admin

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:42

j'y pense, on pourrait mettre nos adresses msn dans un post à part... si vous avez des adresses dédiées à Travian... ce serait même mieux... pour éviter les problèmes... non ?
je vais tenter le post de la mort qui tue.
https://lga-travians3.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:01

ouai salut tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:02

Hello la LGA, on se connait pas trop mais je profite pour me présenter. Je suis Odab's nouveau spectre de la CDO. Bonne guerre et laissez moi payer une nouvelle tournée avec le butin ramassé chez nos amis LN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:41

lol moi je paye mon steack de cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:48

c'est trop bon les steak de cheval
Matrae
Admin

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 4:10

[mode sentimental et pas du tout objectif ON ]Haaaa nononononon !! pas les cheveaux ... sont trop beaux pour être abattus comme ça. On a suffisament de choses à manger comme ça, pour éviter cette horreur.
[/mode sentimental OFF]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 5:53

kotmat a écrit:
c'est trop bon les steak de cheval

connais pas.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 6:57

salut tous le monde il est simpa votre nouveau fofo !!!!je paie une tourné a mon scalpe LN de se soir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 7:28

lulut !!!

Tournée aussi de ma part pour la naissance de votre nouveau fofo Very Happy On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 110159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:55

Allez hu !!
On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 Viande002
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:23

hola
z' auriez pu le dire que vous aviez changé de crèmerie,
en plus, vous avez embarquez la crèmière, Evil or Very Mad
les fûts, même les bancs, reste rien.
c'es t pas le tout, mais à vous courrir après,
j'ai soif, maintenant.
Matrae
Admin

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:25

c'est vrai que ça fait un peu vide ... remarque l'autre forum avait plus d'un an ... un an de flood...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:31

Matrae a écrit:
c'est vrai que ça fait un peu vide ... remarque l'autre forum avait plus d'un an ... un an de flood...

Ouinhh veux mon rang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 6:46

Arrêtez de ronchonner ^^
pauvre matrae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 7:21

malouda10 a écrit:
Arrêtez de ronchonner ^^
pauvre matrae

Fallait pas changer tout simplement.
Matrae
Admin

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:33

on fait ce qu'on peut ^^ merci Malou, ça fait du bien d'être plainte un peu ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:26

sa change trop se forum mais il va etre mieu javascript:emoticonp('lol!')
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 5:37

Un romain chez les LGA, quelle honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 24 Mar - 5:54

chui gaulois moi gnark gnark albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:19

de père en fils???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:53

Cool

It's flood ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:06

Flood is prohibed Mad Mad Just a little Wink
Matrae
Admin

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:45

je vous surveille ^^ je suis votre conscience ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier   On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier - Page 2 Empty

On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant