| On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 12:00 | |
| Merci mais j'ai repris le compte de foxra il n'y a pas lontemps, si tu veux je te passerai son adresse msn |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 12:42 | |
| j'y pense, on pourrait mettre nos adresses msn dans un post à part... si vous avez des adresses dédiées à Travian... ce serait même mieux... pour éviter les problèmes... non ? je vais tenter le post de la mort qui tue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 16:02 | |
| Hello la LGA, on se connait pas trop mais je profite pour me présenter. Je suis Odab's nouveau spectre de la CDO. Bonne guerre et laissez moi payer une nouvelle tournée avec le butin ramassé chez nos amis LN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 16:41 | |
| lol moi je paye mon steack de cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 17 Mar - 16:48 | |
| c'est trop bon les steak de cheval |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 18 Mar - 4:10 | |
| [mode sentimental et pas du tout objectif ON ]Haaaa nononononon !! pas les cheveaux ... sont trop beaux pour être abattus comme ça. On a suffisament de choses à manger comme ça, pour éviter cette horreur. [/mode sentimental OFF] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 18 Mar - 5:53 | |
| - kotmat a écrit:
- c'est trop bon les steak de cheval
connais pas.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 18 Mar - 6:57 | |
| salut tous le monde il est simpa votre nouveau fofo !!!!je paie une tourné a mon scalpe LN de se soir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Dim 18 Mar - 7:28 | |
| lulut !!! Tournée aussi de ma part pour la naissance de votre nouveau fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Lun 19 Mar - 3:55 | |
| Allez hu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Lun 19 Mar - 9:23 | |
| hola z' auriez pu le dire que vous aviez changé de crèmerie, en plus, vous avez embarquez la crèmière, les fûts, même les bancs, reste rien. c'es t pas le tout, mais à vous courrir après, j'ai soif, maintenant. |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Lun 19 Mar - 14:25 | |
| c'est vrai que ça fait un peu vide ... remarque l'autre forum avait plus d'un an ... un an de flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Mar 20 Mar - 6:31 | |
| - Matrae a écrit:
- c'est vrai que ça fait un peu vide ... remarque l'autre forum avait plus d'un an ... un an de flood...
Ouinhh veux mon rang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Mer 21 Mar - 6:46 | |
| Arrêtez de ronchonner ^^ pauvre matrae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Mer 21 Mar - 7:21 | |
| - malouda10 a écrit:
- Arrêtez de ronchonner ^^
pauvre matrae Fallait pas changer tout simplement. |
|
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Jeu 22 Mar - 15:33 | |
| on fait ce qu'on peut ^^ merci Malou, ça fait du bien d'être plainte un peu ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 23 Mar - 2:26 | |
| sa change trop se forum mais il va etre mieu javascript:emoticonp(' ') lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Ven 23 Mar - 5:37 | |
| Un romain chez les LGA, quelle honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 24 Mar - 5:54 | |
| chui gaulois moi gnark gnark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 24 Mar - 6:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Matrae Admin
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier Sam 24 Mar - 15:45 | |
| je vous surveille ^^ je suis votre conscience ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
| |
|
| |
| On est la, ça part de la, je serai à jamais le premier | |
|